Exposition d’Aurélien Désobry


Depuis son enfance, Aurélien Désobry manifeste un intérêt tout particulier pour la pratique du dessin et l’art plastique. C’est avec aisance et animé d’une grande passion qu’il trouve dans ce moyen d’expression une porte vers son épanouissement.
Danseur professionnel depuis 2001 il n’a jamais cessé de peindre et dessiner durant ses déplacements et ses tournées. La continuité et la complémentarité entre les arts graphiques et la danse lui paraissent comme une évidence. Outre le fait qu’ils soient tous deux des moyens d’expressions, ils sont pour lui intrinsèquement liés.
Souvent présent dans le paysage chorégraphique de la scène ces dernières années, il s’est illustré en tant qu’interprète dans différentes compagnies telles que Käfig, Rêvolution, Kadia Faraux, Décalage, farid’O et S’POART.
Dans une constante nécessité de voir son univers artistique évolué et s’enrichir, Aurélien est un Artiste qui se complait dans les rencontres et dans l’apprentissage de nouvelles formes d’arts comme récemment le tatouage où il fait ses débuts.


Ouverture public : Ouverture Rize
Tarif : Entrée Libre
Lieu : Le Rize
23 Rue Valentin Hauy, 69100 Villeurbanne
TCL : BUS C3 – Arrêt Blanqui-Ctre Memoires et Ste
BUS C26 – Arrêt Granclément


Quelques photos de ses œuvres


Scroll to Top